samedi 23 juin 2012

L'été à Weymouth

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles comme on dit !

Désolées pour le peu de news, la connexion internet à l’hôtel étant toujours aussi problématique, à moins de se connecter entre 1 et 6 h du matin!
Cela fait donc 6 jours que nous sommes à Weymouth. Les entrainements s'enchainent avec les gars, Pierre et Vincent et Sofian et Vincent, les partenaires. Objectif de cette session, commencer à choisir le matériel qu'on utilisera aux Jeux, on a bien avancé la-dessus, et bosser sur la technique de conduite, surtout au portant. Il y a une petite amélioration, mais ça n'est pas encore ça. On a de la chance d'avoir de bons lièvres à coté de nous.

Depuis jeudi, premier jour de l'été, le temps s'est gâté. On a beaucoup de pluie, et du vent. Vendredi, on a fait une courte sortie, il y avait plus de 30 nds, et quand on a vu le mat de Sofian et Vincent tomber, on s'est dit qu'il fallait peut être mieux rentrer !!
Samedi et dimanche, on finit cette session d'entrainements, par une petite régate organisée par les coachs. On est une quinzaine d'équipages féminins, soit les 3/4 de la flotte, donc c'est vraiment intéressant.

Ci dessous la vidéo de la sortie de vendredi...
video

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire